Distributeur officiel de bijoux et montres de luxe
Livraison offerte dès 150€

Payez en 3 ou 4 fois sans frais avec Alma jusqu'à 4 000€

NUANCES DE BLEU CET ÉTÉ AVEC LA LIGNE SEAMASTER D'OMEGA

Depuis 1948, la ligne Seamaster fait tourner la tête des collectionneurs de montres. Cet été, pour célébrer les trois-quarts de siècle de la collection, la maison horlogère OMEGA a convié de nombreux invités, et a dévoilé les nouveautés Seamaster in Summer Blue. Geay Joailliers vous en dit plus sur cet événement ainsi que sur les onze références qui y ont été dévoilées.

Un lancement à Mykonos pour la collection Seamaster in Summer Blue

 

À l’occasion du 75e anniversaire de la Seamaster, OMEGA a invité de nombreuses personnalités afin de leur faire découvrir la nouvelle gamme Seamaster in Summer Blue.

 

Peter Burling, Victor Vescovo, Naomie Harris ou encore Georges Clooney ont donc pu admirer les huit modèles emblématiques dans une teinte qui sent bon l’été et la mer.

 

De la Seamaster Aqua Terra 150M à la Seamaster Ocean Ultra Deep 6 000M, le bleu se décline plus ou moins intensément selon l’étanchéité de la montre.

 

La mer Égée scintillante était la place de choix pour admirer les montres sur le thème “La précision à tous les niveaux”. Découvrez dès à présent tous les modèles.

 


 

La Seamaster Aqua Terra 150M 38 mm

 

omega Seamaster Aqua Terra 150M 38 mm

 

Avec son design épuré, la Seamaster Aqua Terra s’est rapidement imposée sur la scène horlogère.

 

La nouvelle version est dotée d’un boîtier de 38 mm, d’index en forme de coque de bateau, d’un guichet dateur rond, d’un cadran soleillé Summer Blue ainsi que d’un fond de boîte frappé de Poséidon avec son trident et deux hippocampes.

 

 


 

La Seamaster Aqua Terra 150M 41mm

 

omega Seamaster Aqua Terra 150M 41mm

 

Ce sont deux nouvelles références pour la Seamaster Aqua Terra de 41 mm qui viennent rejoindre la gamme.

 

L’une est proposée sur un bracelet en acier inoxydable, tandis que la seconde dispose d’un bracelet en caoutchouc.

 

Les deux versions affichent un cadran au motif “teck”, teinté du fameux Summer Blue.

 

 


 

La Seamaster Aqua Terra Worldtimer

 

omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer

 

En plus de la nouvelle technologie au laser utilisée sur ce garde-temps, OMEGA nous propose désormais la teinte Summer in Blue.

 

Le boîtier est proposé dans un diamètre de 43 mm et nous retrouvons la gravure de Poséidon tirée par les chevaux de mer.

 

Cette montre est également disponible en deux références, avec bracelet en acier ou en caoutchouc.

 


 

La Seamaster 300

 

omega Seamaster 300

 

Dotée d’un boîtier symétrique de 41 mm, d’une couronne en acier inoxydable poli et satiné et d’une lunette en céramique, la dernière version de la Seamaster 300 est étanche jusqu’à 300 mètres de profondeur et permet d’obtenir une lisibilité optimale, même dans l’obscurité de la mer.

 


 

La Seamaster Diver 300M

 

omega Seamaster Diver 300M

 

Inspirée du design originel de 1993, la Seamaster Diver 300M arbore un cadran de 42 mm en céramique Summer Blue à motif “vague” entouré d’une lunette avec échelle de plongée en émail grand feu.

 

Le bracelet est également proposé en acier inoxydable ou en caoutchouc.

 


 

La Seamaster Planet Ocean 600M

 

omega Seamaster Planet Ocean 600M

 

Avec cette création horlogère de 39,5 mm de diamètre, vous avez la possibilité de plonger jusqu’à 600 mètres de profondeur.

 

La montre Seamaster Planet Ocean s’adresse aux professionnels de l’océan et affiche une belle lunette en céramique bleue avec échelle de plongée bleu clair et un cadran en céramique Summer Blue.

 

Afin d’assurer un affichage de qualité, même sous l’eau, les aiguilles et index sont recouverts de Super-LumiNova®.

 


 

La Seamaster Ploprof 1 200M

 

omega Seamaster Ploprof 1 200M

 

Influencée par le design des années 70, la nouvelle Seamaster Ploprof est une des montres de plongée capable de supporter les pressions extrêmes des océans (jusqu’à 1 200 mètres).

 

En effet, à l’aide d’un processus de fixation du verre au boîtier monobloc en O-Megasteel, la valve à hélium n’est plus nécessaire. 

 


 

La Seamaster Ultra Deep

 

omega Seamaster Ultra Deep

 

La Seamaster Ultra Deep est présentée avec un boîtier de 45,5 mm en O-Megasteel et un cadran orné du motif rappelant le fond du Challenger Deep.

 

Atout indéniable : cet instrument du temps vous permet d’atteindre une pression extrême de 6 000 mètres de profondeur, incroyable non ?

 

Quel sera votre coup de cœur parmi toutes les nouvelles Seamaster Summer Blue ? Si vous désirez obtenir plus d’informations sur l’ensemble de ces nouveautés OMEGA Seamaster, nous vous invitons à nous contacter ou à vous rendre chez votre horloger Geay.

 

Prev chevron