Distributeur officiel de bijoux et montres de luxe
Livraison offerte dès 150€

Payez en 3 ou 4 fois sans frais avec Alma jusqu'à 4 000€

UN NOUVEAU VIRAGE POUR OMEGA AVEC LA SPEEDMASTER SUPER RACING

Ce n’est pas la première fois que la maison horlogère OMEGA nous épate et nous propose des systèmes innovants qui vont au-delà de nos espérances.

 

Néanmoins, c’est avec beaucoup de fierté que la marque nous dévoile la dernière-née : la Speedmaster Super Racing, la première montre dotée du système Spirate™, pour encore plus de précision !

 

Découvrons ensemble ce nouveau modèle qui va faire du bruit dans l’univers horloger.

 

Une course à la précision avec le système Spirate™

OMEGA ne baisse jamais sa garde lorsqu’il s’agit de nous éblouir avec des certifications innovantes. En 2014, la manufacture faisait l’annonce d’un nouveau processus de certification concernant leurs montres.

 

Et c’est en 2015 avec la Globemaster que la certification METAS a été mise en place, proposant une résistance aux champs magnétiques à 15’000 gauss ainsi qu’une précision élevée de l’ordre de 0/+5 secondes par jour, soit encore plus précis que la certification du COSC.

 

Et cette année, voici qu’elle nous présente le système Spirate™. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Le système Spirate™ est un spiral révolutionnaire en attente de brevet qui va permettre aux montres OMEGA de nous fournir une précision fantastique de seulement 0/+2 secondes par jour.

 

 


 

Présentation de la Speedmaster Super Racing dotée du premier système Spirate™

La montre de 44,25 mm en acier est dotée d’un cadran avec une minuterie alternée et un motif nid d’abeille, une lunette en céramique noire ainsi qu’une échelle tachymétrique en Émail Grand Feu jaune qui lui donne une allure ultra-sportive et masculine.

 

Le look de la montre est complètement inspiré de celui de la Seamaster Aqua Terra de l’année 2013. Le garde-temps est équipé du calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 9920, certifié METAS.

 

Concernant le bracelet, vous avez le choix entre le traditionnel bracelet en acier ou un plus sportif en nylon recyclé à rayures jaunes et noires.

 

Enfin, le garde-temps est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Ce trésor d’horlogerie est joliment rangé dans un écrin noir avec surpiqûres jaunes.

 

 

La montre devrait sortir dès cet été, vous aurez la possibilité de la précommander auprès de votre horloger Geay Joailliers à partir du mois de mars. 

 

Prev chevron