Horlogerie

La maison GEAY perpétue depuis 1885 une longue tradition horlogère. Vous trouverez dans notre magasins de Reims un vaste choix de marques prestigieuses et exclusives, alliant traditions et nouveautés qui invitent à un voyage au cœur des plus grandes maisons swiss made.

Notre bijouterie horlogerie est leader de la distribution des plus belles marques de la haute horlogerie Suisse made sur le département de la MARNE (51), avec lesquelles la maison GEAY a su créer des liens forts et durables.Des montres OMEGA aux montres BREITLING en passant par RADO, HAMILTON, BELL&ROSS peuvent vous être présentées et proposées en exclusivité sur la ville de REIMS.

GEAY joaillerie est le spécialiste des montres de luxe dans le département de la Marne avec les dernières nouveautés des grandes marques ainsi que leurs modèles phares.

Notre atelier vous propose également nos services de révision et réparation pour vos montres de luxe aux différents mécanismes pour tout propriétaire dans la Marne.

Notre équipe et régulièrement formée aux techniques de l'horlogerie de pointe et l'univers de chacune de nos marques. Nos horlogers dédiés, sont en liaison avec les maisons mères, et vous assurent un service efficace et personnalisé.

Espace BREITLING

bijouterie-geay-reims-breitling

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers. Breitling est par ailleurs l’une des dernières marques horlogères suisses indépendantes.

Espace OMEGA

espace-omega2

Fondée au milieu du XIX siècle, Omega est une entreprise qui a marqué l'histoire. Avant-gardiste en matière de chronométrage sportif, la manufacture Suisse a su devenir le chronométreur officiel des jeux olympiques. Les montres OMEGA sont d'ailleurs le fruit de ces nombreuses expériences et le savoir-faire séculaire synonyme de haute précision.