Chargement

black bay chrono s&g 41 mm

Disponibilité: Disponible en magasin Contactez-nous

5440.00 €

Depuis la présentation du premier chronographe TUDOR en 1970, l'Oysterdate, la marque a toujours fabriqué des montres en lien étroit avec l'univers des sports automobiles. Depuis 1954, TUDOR n'a cessé de perfectionner ses montres de plongée professionnelles. Le chronographe hybride Black Bay Chrono S&G (acier et or) associe l'héritage aquatique de la marque, représenté par la famille Black Bay, au roi des circuits, le chronographe, pour une montre aux lignes sportives et élégantes qui évoque une touche nostalgique distinctive.

À l'instar des autres modèles de la ligne Black Bay, la Black Bay Chrono S&G propose un cadran inspiré de celui des montres de plongée TUDOR produites dans les années 50. Il adopte également les aiguilles à la forme angulaire caractéristique nommées « snowflake ». La couronne de grande taille enfin, caractéristique de la première génération de montres de plongée TUDOR, est elle aussi reprise dans ce nouveau modèle.

Avec une réserve de marche de 70 heures, un spiral en silicium et une certification du Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), le calibre chronographe Manufacture MT5813 qui rythme le modèle Black Bay Chrono S&G est un mouvement de haute performance. Il a été conçu suivant la tradition horlogère la plus pure, avec un mécanisme de roue à colonnes et un embrayage vertical. En adéquation avec les exigences de qualité de TUDOR, il présente une robustesse et une fiabilité extraordinaires, que garantit la série de tests extrêmes auxquels tous les produits TUDOR sont soumis.



Catégorie : Montres Homme
Marque : TUDOR
Référence : M79363N-0003

Nos garanties


- 3X sans frais
- Envoi gratuit à partir de 100€
- Retrait gratuit en boutique
-->