Distributeur officiel de bijoux et montres de luxe
Livraison offerte dès 150€

Payez en 3 ou 4 fois sans frais avec Alma jusqu'à 4 000€

2024, UNE ANNÉE AUDACIEUSE POUR TUDOR

L’audace est toujours de mise pour la maison horlogère TUDOR. Et cette année encore, elle nous le prouve avec les nouveaux garde-temps dévoilés au salon Watches & Wonders. En 2024, la manufacture nous propose de découvrir deux nouvelles versions de la Black Bay 58, une Black Bay et pour finir, une Claire de Rose. Votre horloger Geay vous dévoile l’ensemble de ces innovations TUDOR.

La Black Bay 58 GMT, un hommage à la jet-set

 

 

TUDOR a conservé les lignes historiques du modèle Black Bay tout en proposant des finitions en adéquation avec notre temps. La dernière-née Black Bay 58 GMT est le compagnon idéal pour les amoureux de voyages, puisqu’elle vous permet de consulter plusieurs fuseaux horaires simultanément. Dotée d’un boîtier de 39 mm en acier inoxydable et d’un cadran noir mat, la montre arbore une très jolie lunette bidirectionnelle bordeaux, noire, sublimée par des touches dorées. Elle assure une réserve de marche de 65 heures grâce au Calibre Manufacture MT5450-U qui l’anime. Elle peut vous suivre sous l’eau, jusqu’à 200 mètres de profondeur. Comme toutes les montres de plongée TUDOR, elle affiche des aiguilles “snowflake” recouvertes de Swiss Super-LumiNova® Grade A. Pour les bracelets, vous avez le choix entre un premier en acier inoxydable à trois mailles et un second à l’allure plus sportive en caoutchouc. Ils sont équipés du fermoir à ajustage rapide TUDOR “T-fit”.

 


La Black Bay, un look emblématique dans une version monochrome 

 

 

Pensée dans une toute nouvelle version monochrome contemporaine, la Black Bay, certifiée METAS, affiche un boîtier de 41 mm en acier inoxydable, une lunette unidirectionnelle noire avec quelques touches argentées, un cadran noir satiné-soleil ainsi que des index appliqués et des aiguilles rhodiées. Le Calibre Manufacture MT5602-U offre une autonomie de 70 heures (complètement week-end proof) et une étanchéité jusqu’à 200 mètres. TUDOR propose une large palette de bracelets pour ce modèle avec un bracelet en acier à trois mailles “façon rivet”, un autre en acier à cinq mailles et un dernier en caoutchouc. 

 


 

La Black Bay 58 18 K, un objet du temps précieux et élégant

 

 

La Black Bay 58 18K fait sensation avec son allure audacieuse. Ce garde-temps raffiné et précieux est doté d’un boîtier de 39 mm, d’un cadran mat golden green, d’un fond transparent, d’index en or jaune 18K et enfin, d’un bracelet en or massif avec le fermoir “Tfit”. Animée par le Calibre Manufacture MT5400, la Black Bay apporte une réserve de marche de 70 heures, vous permettant de retirer votre montre le vendredi soir et de la remettre le lundi matin, sans avoir à la remonter. Nous retrouvons toujours le détail des plongeuses TUDOR avec les aiguilles “snowflake” assurant une lisibilité optimale en toute circonstance grâce à l'utilisation du Swiss Super-LumiNova® Grade A. La Black Bay 58 18K peut vous accompagner dans les profondeurs, jusqu’à 200 mètres.

 


 

La Clair de Rose, un garde-temps féminin et poétique

 

 

La ligne Clair de Rose est inspirée par deux symboles : le clair de lune et la rose qui apparaissait sur l'ancien logo de la manufacture. Les montres de la collection sont désormais disponibles avec de nouveaux cadrans, de nouveaux diamètres et des mouvements mécaniques. Tous les modèles sont en acier et sont parfaits pour s’adapter aux petits poignets, car vous avez le choix entre trois diamètres : 26 mm, 30 mm et 34 mm. TUDOR propose des cadrans “bleu TUDOR” ou opalin et ils peuvent être sertis de diamants ou non. Le Calibre T201 automatique anime les modèles de 26 et 30 mm, néanmoins concernant les garde-temps de 34 mm, c’est le Calibre T601 qui est utilisé. Ces deux calibres assurent une réserve de marche de 38 heures et une étanchéité jusqu’à 100 mètres.

 

Pour obtenir plus d’informations sur les nouveautés de la Maison horlogère TUDOR, nous vous invitons à nous contacter ou à vous rendre directement en boutique à Reims.

 

Prev chevron